• Rencontrons des boomeux, des espagnols, qui sur une aire d'autoroute nous ont fait des petits pains tartinés de nutella, j'avais envie de pleurer tellement les gens étaient gentils ! Des filles extras nous y avaient déposé. Elles nous proposent à mangers, Mely et Clara

    votre commentaire
  • Longue attente, un routier nous propose "make sexe" ça bad. Enfin un indien en camion nous emmène à Guarda.


    Enchainement des aires d'autoroute. Dur retour à la réalité. Les heures s'enchainent, on pense que non seulement on arrivera jamais en Hongrie pour le 16 mais en plus on ne pourra même pas rentrer chez nous...


    Enfin deux filles espagnoles nous permettent de traverser la frontière, elles nous déposent à Burgos après nous avoir donner leur numéro en cas de problème.


    votre commentaire
  • Deuxième nuit à l'arrache dans un parc, près d'une merde plus grosse que moi, accroché du mieux possible à nos sac, peur qu'on nous les pique, qu'on nous tue, on bad moitié, arrivé un peu badante chorizo dégeu dans un bar miteux. Il caille. Le BoOM est loin, la Hongrie aussi.

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  


     Troisième nuit de bad sur une station service, on avance pas. rencontre avec un boomeux, un allemand à Bilbao. Nous faisons du stop ensemble. ça change.
    18H sur l'air d'autoroute avant d'être prise...pour 20km...


     


    Adrien, Jo et Bidoul sont à Barcelone, on se dit qu'a se rythme là on ira pas en Hongrie, peut-être vaudrait-il mieux les rejoindre ?


    votre commentaire