• votre commentaire
  •  


     Troisième nuit de bad sur une station service, on avance pas. rencontre avec un boomeux, un allemand à Bilbao. Nous faisons du stop ensemble. ça change.
    18H sur l'air d'autoroute avant d'être prise...pour 20km...


     


    Adrien, Jo et Bidoul sont à Barcelone, on se dit qu'a se rythme là on ira pas en Hongrie, peut-être vaudrait-il mieux les rejoindre ?


    votre commentaire
  • Un gros 4*4 s'arrète avec deux espagnols qui nous prennent en stop. On les trouve un peu louche. Déjà ça bad, ils veulent qu'on mettent nos sac dans le coffre. On insiste longuement pour les garder avec nous. Je met la lacrymo que ma donné Cosmik dans ma main. Intérieur cuir, je remarque qu'il n'y a pas de loquet sur nos portes, je regarde LuCiOLe_ qui avait aussi remarqué...Les deux espagnols rigolent fort. Le mec roule vite, les vitres sont teintés, on ne peut nous voir à l'arrière. On bad a fond. Tout défile vite dans ma tête, je me vois déjà violé, égorgé, embarqué, j'imagine l'enquète pour nous retrouvé. Je m'imagine pleins de scénarios et je sais que LuCiOLe_ fait de même. On s'échange des regards qui en disent long. Le mec est au téléphone, il parle de "paket chicas bombas", nous regarde, rigole. LuCiOLe_ comprend qu'il ne va pas à Donostia comme prévu. C'est le flipp. La voiture sort carrément de l'autoroute et prend une autre direction. On a peur, on ose pas sortir de la voiture quand elle s'arrète à un feu.
    Au final le mec nous dépose après insistance. On est tellement contente d'être en vie.

    votre commentaire
  • Bref le stop c'est fini pour nous. Résolue on prends le car direction Zaragoza afin de rejoindre Jo et Bidoul qui eux sont à Girona. Ils nous écrivent qu'ils viennent nous chercher. 400Km. Je ne pourrai jamais assez les remercier de ne pas nous avoir laissé dans notre galère.

    votre commentaire